Goûtez à la force de l'érable | Brix Rechargé par la Nature

BRIX est un produit authentique, naturel, non transformé, sans colorant ni agent de conservation.

Pour pratiquer vos sports préférés tels que la course à pied, le triathlon, le vélo, la course en sentier, ou pour tout autre exercice physique intense, le gel énergétique BRIX contribue à augmenter votre résistance lors de longues séances d'activités. Il procure une source d’énergie facilement absorbée par votre corps, et cela, à partir d'ingrédients complètement naturels.

Brix est une source d’énergie facilement absorbée par votre corps lors d'une activité :

  • Brix peut contribuer à augmenter votre résistance lors de longues séances d'activités.
  • Consommé après l'effort, il permet à votre corps de récupérer en rechargeant vos réserves de glycogène.
  • Brix est aussi une source de potassium, un électrolyte qui aide à équilibrer la pression des liquides dans les cellules ce qui aidera à maintenir vos performances. 
  • Avec les nouvelles saveurs Framboise, Sucré Salé, Bleuet et Gingembre un apport de 160 mg de sodium y ont été ajouté. Une quantité suffisante de sodium permettant le mécanisme de contraction musculaire. Cet apport aide à prévenir les crampes musculaire et la déshydratation lors d'une longue période d'activité physique sous une chaleur accablante.

 
Les bienfaits du sirop d'érable

  • L'érable source d'électrolyte :
    Lors d'un effort important en sport d'endurance, nous perdons du potassium à travers la transpiration. Le sirop d'érable est composé en partie de potassium, de calcium et de magnésium, Il s'intègre donc bien dans l’alimentation du sportif. Les trois minéraux travaillent tous pour aider la contraction musculaire et son relâchement. 
  • L'érable source de minéraux :
    Chaque 60 ml de sirop d’érable contient un minimum de 4 mg de polyphénols. Ces antioxydants permettent de réduire la fatigue musculaire s’ils sont consommés avant et pendant l’entraînement, et pourraient même accélérer la récupération lorsque consommés après. 
  • L'érable source d'antioxydants : 
    Le sirop d’érable est une bonne source de zinc, un des minéraux jouant aussi le rôle d’antioxydants. Quelques études démontrent que le zinc améliore le métabolisme musculaire et le développement de la force. De plus, 60 ml de sirop d’érable fournissent 100 % des besoins en manganèse, de quoi assurer un apport optimal en micro-nutriments.

    Le sirop d’érable est une excellente source de manganèse et de zinc, deux minéraux vitaux pour la récupération musculaire.